bannière la ferme des animaux

la ferme des animaux
jeudi 22 février 2018 / 20h00

bannière le direktØr

le direktØr
samedi 24 mars 2018 / 20h30

bannière je disparais

je disparais
mercredi 23 mai 2018 / 20h00
jeudi 24 mai 2018 / 20h00

Le mot de la directrice

Une première saison «dans les murs» vient tout juste de s’achever. Avec plus de 3000 spectateurs, le Théâtre Alambic affiche une mine radieuse. Vous avez été nombreux à nous suivre, fidèles, attentifs, chaleureux et curieux!

C’est avec une sincère reconnaissance que je remercie tous les artisans de ce succès, à commencer par les artistes, le public et bien entendu, nos précieux partenaires que sont la Commune de Martigny, la Loterie Romande Valais ainsi que tous nos sponsors.

Cette année encore, il me tient à cœur de relever la singularité et l’originalité de ce lieu qui abrite à la fois le Théâtre Alambic et l’École de Théâtre – Martigny, avec ses cours pour amateurs de tous âges et sa filière préprofessionnelle.

Parce que le théâtre est le lieu du partage, de la communauté, du vivre ensemble, de l’humain, qu’il est réjouissant de pouvoir réunir sous un même toit des professionnels, des amateurs et des aspirants comédiens. Nous sommes à la fois au cœur du théâtre et à sa source. Quoi de plus stimulant, de plus exaltant?

La saison 2017-18 du Théâtre Alambic est pleine de promesses. Grâce à la Commune de Martigny qui a décidé d’augmenter son soutien envers notre institution, nous avons la chance et le plaisir de vous proposer un spectacle supplémentaire dans l’abonnement ainsi que deux spectacles hors abonnement.

Du classique au contemporain, en passant par l’humour, le théâtre musical ou la magie, la nouvelle saison offre de beaux et savoureux contrastes. Une richesse et diversité des arts de la scène que nous nous réjouissons de partager avec vous!

Stefania Pinnelli



Téléchargements

© Théâtre Alambic - Martigny 2016