affiche

Presse

Communiqué de presse

Une saison se dessine selon les tendances créatrices du moment. En tant que programmateurs·trices, nous sommes suspendus à toutes les propositions qui nous sont faites. Ensuite, vient le temps des choix, selon les coups de cœur et les disponibilités… Les saisons théâtrales ne se ressemblent jamais. Elles ont toutes une saveur et des couleurs qui nous renvoient à des émotions particulières.

Pour cette nouvelle saison où la musicalité des mots, des corps, des voix, résonnera je l’espère en chacun d’entre nous, j’ai choisi des spectacles d’artistes suisses romands qui nous emmèneront du microcosme aux étoiles, du théâtre de l’absurde au théâtre documentaire, de l’intimité la plus délicate et dépouillée à la théâtralité la plus flamboyante. Mais quelles que soient l’approche ou la forme, c’est toujours d’histoires d’Hommes dont il est question, de ce besoin viscéral de se comprendre, de s’aimer, de se rêver plus conscient, plus juste, plus en lien.

Soyez les bienvenues et bienvenus au Théâtre Alambic – Martigny pour cette nouvelle saison! Que ce théâtre soit le vôtre, que ces histoires vous enchantent, et que vos soirées soient belles de rencontres et de partages.

Stefania Pinnelli

Articles de presse

émissions (radios, TV)

Téléchargements

Section vide pour l'instant.

© Théâtre Alambic – Martigny 2016