bannière MA CUISINE INTÉRIEURE

MA CUISINE INTÉRIEURE
jeudi 27 octobre 2022 / 19H30

bannière LES CLOCHARDS CÉLESTES, CABARET REBETIKO

LES CLOCHARDS CÉLESTES, CABARET REBETIKO
jeudi 10 novembre 2022 / 19H30

bannière KVETCH

KVETCH
jeudi 1 décembre 2022 / 19H30

bannière LA TRUELLE

LA TRUELLE
jeudi 26 janvier 2023 / 19H30

bannière ENCORE UNE FOIS

ENCORE UNE FOIS
jeudi 16 février 2023 / 19H30

bannière MONSIEUR

MONSIEUR
jeudi 2 mars 2023 / 19H30

bannière GOUVERNEURS DE LA ROSÉE

GOUVERNEURS DE LA ROSÉE
jeudi 23 mars 2023 / 19h30

bannière VOLER DANS LES PLUMES

VOLER DANS LES PLUMES
dimanche 2 avril 2023 / 11H00

bannière UN GARÇON COMME VOUS ET MOI

UN GARÇON COMME VOUS ET MOI
jeudi 20 avril 2023 / 19H30

Le mot de la direction

"Mehdi leur proposa quelque chose dont ils n’avaient pas jusqu’alors conscience: il ne suffisait pas de vanter la qualité de leurs laines, la souplesse de leur cuir, la finesse de leurs broderies. Il fallait raconter une histoire." Leïla Slimani, Regardez-nous danser (2022)

Après deux à trois années si singulières qui ont modifié ou bouleversé les vies de chacune et de chacun, nous avons établi une programmation qui s’inscrit dans les derniers mots du spectacle Alice, retour aux merveilles, mis en scène par Stefania Pinnelli: Faire confiance en la vie et suivre son cœur.

Les histoires que le Théâtre Alambic vous propose cette saison sont plurielles, mais s’attachent à raconter une humanité sereine et confiante, en alliant les questionnements actuels et la légèreté. Une saison composée avec gourmandise de huit spectacles jubilatoires à l’abonnement et d’un spectacle hors abonnement exceptionnel qui s’adresse aux petits et grands et qui verra des poules fouler pour la première fois la scène du théâtre.

Enfin, le Théâtre Alambic s’est associé à l’Abobo, abonnement culturel unique en Suisse, qui ouvre les portes de trente lieux-partenaires culturels en Valais, de Brigue à Monthey. Retrouvez le programme des événements de l’Abobo ainsi que les conditions d’achat sur www.abobo.ch. Nous gardons cependant notre abonnement habituel afin de maintenir une offre abordable pour notre public.

Nous nous réjouissons de vous retrouver la saison prochaine pour raconter ensemble de belles histoires et faire battre en commun nos cœurs.

François Marin, directeur ad interim



Téléchargements

© Théâtre Alambic – Martigny 2016